Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
30 août 2006

Quand viens la fin de l'été

sur la plage....il faut alors se quitter.....

bon ok, je ne vais pas vous faire toute la chanson...

Mais c'est bien la fin des vacances !!!

De retour au bercail parisien, dans la grisaille, le froid... et les tracas quotidien...

Bref, je reprends une nouvelle année de dur labeur Lundi : se lever tot, pour être au boulot à 8h....et puis mercredi, mon oral, le dernier j'espère, pour avoir ENFIN un poste en CDI !!!

J'avoue que je suis pressee d'avoir finie tout ca...

Mais je ne sais pas trop quoi faire : demander comme 1er  choix  PARIS , le poste où je suis, et m'encrouter encore des années ici....mais je suis sure de l'avoir si je reussi le concours, ou demander Marseille, ville que je ne connais pas, et je ne suis pas sure d'avoir le poste là bas car il y aura surement un candidat déjà là bas... et recommencer une nouvelle vie...se faire de nvx amis... pas du tout évident ...

Mais j'ai envie de nouveauté, de changement, de me prouver que je peux vivre par moi même peut etre, enfin...l'avenir me le dira!

Au fait, j'ai tjs mes voisins qui font du bruit au dessus: pleurs, cris...génial : je retrouve bien mon train train quotidien

Bon, voilà, Bonne rentrée la Miss! Courage pour cette nouvelle année qui s'annonce...

Publicité
Commentaires
E
bisous bisous ma cherie, et merciiiiiiiiiiiii
L
pour une futur grande chimiiiiiiiiiiisssttteee<br /> loool<br /> <br /> bisous ma chérie ;)
M
euh ouai bon ok<br /> <br /> au moins Marseille on saura ou aller le week end<br /> <br /> hum
E
c'est plutot à toi de me le proposer Moogli....lol
M
Et à moi , on me le propose pas???????????
Publicité
Publicité