Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
22 août 2006

MIAM

Connaissez vous le  Fondant au Chocolat (et aux amandes), Gateau sans Farine !!!!

sucre et poudre d'amande  + vanille en poudre....ajouté au Chocolat + beurre fondu....
DSCN3836     DSCN3845     DSCN3843   DSCN3841

On mélange le tout, et on ajoute le jaune d'oeuf DSCN3846

On monte les blancs en neige et on les incorporent avec délicatesse....
Remplir le moule préalablement beurré...avec le mélange, farie cuire 35 min à 170 °C ....  DSCN3835

Et voilà le résultat...miam ....
  DSCN3855



C'était trop bonnnnnnnnnnnnn !!!!!

Publicité
Commentaires
E
en effet, mais moi c'etait un fondant aux amandes réelement et non au chocolat..mais il est vrai que ton fondant à l'air plus que délicieux..peut etre que tu m'en fera gouter un un jour ...?<br /> ;-)
D
à croire que les Dorothée sont les expertes du fondant au choco :)<br /> <br /> http://imlovinit.canalblog.com/archives/2006/08/21/index.html<br /> <br /> et d'abord c'est mon mien qu'est le plus bon :)
M
et pis d'abord m'enfiche j'en fais un demain et toc
M
et en plus on l'a pas gouté
M
feignante!!<br /> tu insultes le fondant
Publicité
Publicité