Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
8 septembre 2006

C'est OFFICIEL !!!!

toqueJe peux d'ores et déjà vous dire que je suis 3ème sur 18 (pour 9 postes) au concours de technicien chimiste !!!!

La la la la lereuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh  :-D

Ma Faluche devrait être faite de Palmes croisées de chêne et de laurier  palmesciences

avec la lettre "C" en majuscule, sur du satin Violet satin (je comprends pkoi j'aime le violet lol)

Je reste normalement sur le poste à Paris...je fais mes voeux en octobre...réponse pour Novembre je pense pour prendre mes fonctions le 1er Décembre !

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS ..........Et place à la fête !!!

Publicité
Commentaires
L
pour un nouveau post !!!<br /> ;)
M
bon une date pour la fiesta .. allez
E
euh louloute, on fete quoi a quelles dernieres etapes? lol<br /> on va faire la fete pdt encore longtemps...ce we, puis le we prochain chez moi, puis a pres quand j'aurai mon affectation, puis quand je prendrai mon poste et puis quand....lol
L
Bravo a toi ma petite miss poivron
L
et si on... refétait ca à chacun de tes dernières étapes ;-)
Publicité
Publicité