Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
17 octobre 2006

HUM ....

et bien, j'avoue que mon blog est un peu en hibernation ...lol

pas vraiment la tête à mettre des idées sur ce post....

mais je suis tjs en vie!! LOL

je profite de ces moments que me donnent la vie parisienne !

Les sorties, les théatres, les concerts, les restau....du coup, la fatigue se fait sentir , mais franchement que du bonheur !!!

Bon prochaines sorties : "le buffet d'italie", "le parfum",  et peut etre ZebraMix...

bises à tous

Publicité
Commentaires
E
vivi tres sympa en effet!!!<br /> bisous
L
..:mon blog a moi il est en jachère ;-)))<br /> j'espère que tu vas bien ??! je vois que vous profitez bien au niveau sorties c'est cool il a lair sympa votre site !!!<br /> je te fais des bisous
M
va voir chance..... la comédie musicale avec sortirmoinscher<br /> c'est vraiment bien
L
moi j'appelle plus ça de l'hibernation à ce stade ;-)
Publicité
Publicité