Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
26 octobre 2006

En ce moment, je sors pas mal......vous le savez

En ce moment, je sors pas mal......vous le savez surement !!!

Alors je peux vous conseiller certaines sorties :

THEATRE : max

1° Maxim Martin : "Stand up" canadien, rigolo, un peu trash, masi on rigole

bien quand même !      

2° Mon coup de coeur : OLIVIER SAUTON  oli"tu ne crois pas si bien rire"

Un comique très subtil, des squetches à mourir de rire, surtout celui de Luccini !!!! J'adore! j'adore tellement que je retourne voir son 2ème spectacle du Mercredi !

3° Il y eue le Moloko aussi : Made in Africa!

un africain, qui nous parle de l'amour en afrique, différent de celui d'eumolrope! Un petit retour au bercail....le temps d'une heure !

SOIREES :

1° ZebraMix au Bataclan : soirée super sympa, bonne musique, bonn eambiance, la vodka-pomme un peu chere....et par contre TROP TROP CHAUD dans cette salle!!! La prochaine fois j'y vais en maillot de bain lol

2° le SEVEN TO ONE testé jeudi soir : franchement, bonne ambiance, bonne musique, bon délire, on a bien dansé, même si on a eue 2 boulets qui nous collaient !!! lol Bon un peu bizarre le système des tickets pour boire un verre, pas regroupés au même endroit d'ailleurs, et le jus d'ananas beurk !!!7to1 Bon le vin, n'était pas top non plus ! 

Donc, c'est rue Monmartre !!!

resize_S6004_Elphefee_P16725

CINEMA : 

1° Le diable s'habille en Prada : marrant, bon moment de détente ! à 18668316voir pour se divertir 

2° Le Parfum : et bien je compte y aller car on m'en a  dit que du bien !!! 18653461

RESTAURANTS : .......je garde les bonnes adresses pour le moment !!!

A venir : Cuba Compagnie café !!!

Voila, on a qu'une vie, alors profitons du moment présent !!!

Publicité
Commentaires
M
moi je prévois
E
rien n'est prévu pour le moment miss parker.....
M
et moi je peux venir? enfin par pour celui là..mais pour les prochains
L
Faut prendre les mm dates que nous :-)<br /> mais vous, vous vous metterez au 1er rang !!<br /> mouahahhaaaaa
M
surtout l image de la bouteille avec la femme dedans , c'est marquant
Publicité
Publicité