Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
13 août 2006

Je me suis envoyée en l'air

Coucou les ptit loups....

Merci pour vos petits messages, c'etait tres sympa....

Je suis rentrée dans le Jura hier : il pleut des trombes, il fait froid.....arg....dire qu'hier encore j'étais en plein soleil au bord de la piscine .....

Bref, après une semaine sportive où je me suis envoyée en l'air .....héhé, et oui! Le pied total !!!

"Je suis le maitre du monde" : c'est la phrase que j'ai clamée haut et fort dans les airs !!!

Photo_280

C'etait super, géant...mais ça n'a pas duré assez longtemps ! 60 euros pour un petit quart d'heure !!!
On a fait du canyonning aussi : je vous dit pas, magnifique...en espagne...mais alors sur les rotules à la fin de la journée : ce qui ne nous a pas empêché d'aller en boite le soir .....jusqu'a 5h du mat!!! miam

Sinon, on a fait de l'accrobranche, on a bien rigolé encore...puis, les apéros, les restaus, les mecs mignons...mais jeunes, ou mariés!!! MDR

Bref, super séjour là bas, ils veulent même nous revoir cet hiver!!!  on verra bien, car moi et le ski ....

Sinon, petit séjour à Nice, sortie en boite et chez des potes au pote....

Puis 1 semaine à La ciotat, pour le mariage de ma Tatou...grandiose, super ambiance, le top top top, "Merci encore ma chérie pour ce bonheur partagé" .

On avait loué une maison, avec 3 chambres, piscine....trop de la balle, la mer à 5 minutes à pieds (en descendant la rue...), super soleil, chaud....et petit restau sympa! on a bien rigolé avec les parents et le frère!

Et puis voilà, la fin s'annonce, retour dans le Jura, le froid, la pluie, on se croirait en novembre..bouh...ca casse le moral !!!

Plus que 2 semaines, je vais préparer mon oral pour mon entretien du 6 septembre !!!

voili voilou, je vous montrerai mes photos de retour chez moi....

Bisous à tous


Publicité
Commentaires
L
je veux voir ça moi miss poivrons dans les airs ;-)<br /> gros bisous ma poulette
E
t trop maran tla chouette<br /> derien
L
... merci pour la carte.... mieux vaut tard que jamais :-)
E
les filles
M
oui comme elle dit la loutre<br /> et à bientot je te chope à la sortie de ton job pour boire un verre
Publicité
Publicité