Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
24 juin 2006

Ha la la un an de plus !!!

En ce jour du 24 Juin 1979, à 10h10, une petite Dorothée Julie est née (à 38 semaines) à Bouaké (Côte d'Ivoire)  dorothee_01juil1979_001

C'était un poid plume : 2,820 Kg  et une taille de guêpe : 47 cm

"L'enfant a t il crié ? OUI

  Etait il cyanosé ? NON

  a t il fallu le réanimer ? NON

  coef d'APGAR : 9/9 "

Température Normale : 35,8 ° C

De 1980 à 1981 elle eue : la Rubéole, la  Rougeole et la varicelle ! Puis en 1989 les Oreillons...et opération de l'apendicite le 06/02/1989

En 1995, extraction d'un grain de beauté, puis en  2005 extraction de ses 2 dents de sagesse !

En cette année 2006, ce 24 Juin ....Et oui, un an de plus....quelques printemps en plus....

254176

Je ne sais pas trop comment le prendre....bien comme me dirait mon entourage ...tu n'as pas encore 30 ans !!! ...

Mais, en ce jour , je fais le point sur ma vie :

- un boulot...qui me plait plus ou moins....Mais toujours en CDD (peut être plus pour longtemps...croisons les doigts)

- un petit nid douillet...

- un petit samourai en guise de cokinou...(bon un grand d'accord)

- ma famille : mes parents surtout sans qui je ne serai rien et à qui je dois tout, mon frèro chéri, ma soeurette, et tous les autres....(ca ferait trop long à énoncer)

- et mes amis : certains de passage, et d'autres, depuis qques mois, avec qui je m'entend tres bien...et même si on ne se voit pas souvent, je sais que je reste dans le coeur des autres....et vous dans le mien

Ne manque que ma petite Chipie "qui me manque"...des enfants...des petits enfants...bon ok j'arrete là (c'est mon horloge biologique qui parle ...lol)...et le soleil !!!

Merci donc à mamoune et papoune, brother et sister, and all my family...merci à mon cokinou, à mes amours d'amitié (vous vous reconnaitrez...), à mes amis (de près ou de loin) pour avoir fait de ma vie ce qu'elle est aujourd'hui...belle, joyeuse...et pleines de rire et sourire....

Des bisous des bisous

Publicité
Commentaires
M
ménaupause oh l autre!!!!!!<br /> à qui tu parles la chouette!!<br /> vive le 24 juin et les autres dates!
E
et donc tu reponds pas pour dimanche?
L
... de la tête non plus t'as pô bcp grandi !!<br /> lol
E
en effet pas énormément....lolmais dans ma tête oui énormément !
L
... mais tu as pas bcp grandi depuis :-)
Publicité
Publicité