Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
18 juin 2006

Le saviez vous?

Oui, le saviez vous? et bien moi non plus....

Figurez vous que depuis quelques mois, et bien, je ne dors pas spécialement bien chez moi....et pourtant, ceet heureux évènement devrais me combler....mais non, ça n'est pas le cas!

Je suis obligée, toutes les nuits de me lever sur le coup des 2h 30 ou des 4h....(cela dépends des nuits) pour calmer ce petit être.....durant sa nuit agitée, pour calmer sa faim, pour essuyer ce bruit de disputes continuel qu'il entend....

Ceci dure bien, environ 30 minutes à chaque fois....je retrouve ainsi difficilement le sommeil, et lorsque le réveil sonne à 6 h 40...ouh lala, c'est dur dur !

Et oui, en ce moment, j'ai une vie de femme ...une vie de femme ayant un petit nouveau né, enfin de qques mois tout de même....

Vous ne le saviez pas, n'est ce pas!!!

Quel bonheur d'entendre toutes ces nuits, les pleurs, pendant 20 minutes, de ce petit être qui cri à ses parents "j'ai faim...mais arretez de vous taper dessus....j'ai peur moi" !!!

Quel bonheur d'entendre toutes ces nuits, les pleurs et les cris de ses parents, les portes qui claquent, les meubles que l'on bouge, les hurlements, les bruitsde personnes projetée contre un mur....

Bref, vous l'aurez compris, SOS police est  le  seul numéro que je compose au milieu de la nuit...

Tout ça pour vous dire, que c'est tres peu vivable en ce moment, mais cela n em'enlève pas l'envie d'avoir des enfants...bien au contraire, je ne suis peut être pas encore prête....je le pense!!!

Mais le problème de mes Voisins du Dessus, c'est qu'ils se tapent dessus, et moi, ça me fait peur pour le bébé....

Enfin voilà, j'avais envie de vous faire partager ça ....

La violence ne devrait pas exister, ni dans la rue, ni encore moins chez soi !!!

Publicité
Commentaires
M
moi jte fais une bise voilà voilà
L
faudrait que tu fasses qqch !!!
M
voui little a raison
L
....qui ont rien dans la tronche, ils font des mômes se tapent dessus ou se quittent..après on s'étonne que nos jeunes soient destructurés. Quand on fait des enfants c'est pour les aimer et les élever dans un environnement sain. Des parents qui se déchirent ya rien de pire pour un gamin même bébé.<br /> En tous cas tu fais bien d'appeler la police afin que tes super voisins se rendent compte que c'est vivable pour personne comme situation.<br /> Courage ma poulette
L
C'est grave là !!!
Publicité
Publicité