Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
24 juin 2006

Merci !

Malgré le temps de ce Dimanche, où ma Garden partie n'a pu avoir lieu, j'ai quand même eue droit à mon gateau d'anniversaire : dscn3495_001

Et je tiens à tous vous remercier pour vos petits messages du jour J !

Sylvain de vive voix !!!!

SMS : Sandra (Bon anniv à toi aussi la miss ), Aurélia, Lucie, Louloute, Cyrille, Hélène, Lauriane, Vero, Max, Ln, Aurél, Johan, Laure, Corinne, Vincent, Pegy

Mails :  Moana (je suis agréablement surprise que tu t'en souviennes)

MSN : Seb, Tatou, Nathalie, Fab, Seb, Cédric

TEL : Jerome, Grd Mame, Mamoune et Papoune, Elise, Nico, Elodie, Mélo, Francois, Céline, Lionel, Lisa, Anais

Cartes virtuelles :  - Tata YOYO pour J-1

                                                 - Mam and Dad pour l'innondation de leur amour avec  7 cartes....toutes aussi belles les unes que les autres et rigolotes..(AKA ....RIRE....BAISERS....KDO ....)

                                                 - Sister, Chris et Thibault

                                                 - Chou

   Et tous les autres.....

Si vous voulez appercevoir mes Kdos....look into my Album ...

Publicité
Commentaires
E
j'ai bien vu! Mais tu ne devais pas venir!<br /> Alors Merci la chouette et Wonderrrrrrrrrrrr!!!!<br /> <br /> bisoussssssss
L
... trop vite Elphefée pour mes kados.... alors je veux des excuses !!
M
joyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversaièèèèèèèèèèèèèèèère
L
Dimanche, t'as encore 2... vénarde !!! c'est quand mon naninamoi ??!!!??<br /> looool<br /> Allez, Biz à tous
M
comme elle dit la loutre
Publicité
Publicité