Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
25 avril 2006

De retour de Turquie

Me voilà reviendu, en chair' et en Os, de Turquie où j'ai passée une super semaine, dans un super Hotel 5*  le Club Marmara Ma Biche Joy Park Kimeros *****

au bord d'une super piscine  piscine

et avec un SUPER MEC !!!!  323443190  si si c'est presque vrai...

Une semaine donc tranquille, à manger, dormir, jouer au tennis, faire de l'aérobic, aqua gym, piscine (froide mais me suis quand même baignée ....si si c'est vrai) , hammam, massage, pealing, jacouzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et surtout à faire des CALINS !!!

Bon, on a quand même été visité Antalya, la ville à 36 Km de notre hotel , où l'on a visité la vieille ville, le souk, la plus grande bijouterie de Turquie...et D'ENVER, la fabrique de cuir !

On a aussi assisté aux différentes soirées du club avant d'aller danser en discothèque (celle ci était en plein air les 2 derniers jours) : il ya donc eue :

-1 soirée phaquir (mais on n'y est pas allé)

- 1 soirée sur les animateurs : squetches ect

- 1 soirée spéciale danse du ventre : j'en connais un qui s'est rincé les yeux !!!

- 1 soirée élection Miss Ma Biche : non, je n'y ai pas participé, j'aurai forcément gagnée ....

- 1 soirée danse à travers le monde : enfin à travers: la France, la Turquie, la Russie, l'Allemagne, euh belgique je crois....enfin me souviens pas de tout , mais c'était magnifique : surtout la petite danseuse brune !!!!

- 1 soirée Karaoké : et vi, mais je toussais tellement que je n'y ai pas participé ! Et oui, je suis partie en Vacances malade  (au grand désarrois  de mon cher et tendre qui a supporté mes toux et raclements de gorge, nuit et jour !!!) et je suis revenue tout aussi malade....bref

Une semaine super, dur dur de rentrer surtout apres un voyage en avion avec une chieuse anglaise parlant le francais, et tout le voyage 'oh tou a vu, la neige, c'est manifique...oh, que c'est booooooooo....." ARGH !!!! on n'en pouvais plus ! et dure Reprise de boulot !!!!

Voili voilou, pour les photos, il faudra attendre un chti peu........                                        

Publicité
Commentaires
L
... en fait pour résumée, t'as rien vu de la Turquie !
M
BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDD
L
de voir les photos en tous cas lhotel avait lair sympatoche ;-)<br /> bizzzzzzz
E
chérie!!! tu devais etre toute belle dis donc!!! superman t'a secouru au moins!!!
L
ba si vous étiez chez les gaulois ce WE... et bien vous ne diriez pas ça !!! snif tout raplaplapla les cheveux de louloute :-(
Publicité
Publicité