Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
14 avril 2006

ARG, VAIS JE Y ARRIVER ?

A quoi ? pensez-vous !!!
Et bien, j'en ai marre, marre de quoi, et bien de ça : rscn31382Quoi ?
 

quel est le problème ?
 
 
rscn31403

Et bien le problème est que mon perceur m'a encore loupé, pour la 2 ème fois....en effet, il ne m'a pas pris assez de peau ....il n'a pas pris les 10 mm qu'il fallait, et du coup, et bien mon piercing fait un rejet....ça ne se voit pas, mais on voit la barre du bijou : ET CA N'EST PAS NORMAL !!!
Du coup ce que je risque : et bien c'est que ma peau "trouée" de qques mm, ne se coupent en deux...et là c'est l'opération, chirurgie pour réparer ça! SUPER !!!
Alors je l'ai mauvaise, oh que oui, car 2 fois de suite raté...le mec va m'entendre geuler je vous le dis!!!
Alors peut etre ne suis je pas faite pour avoir un piercing (rejet toujours...), mais apres les avis pris par des perceurs....et bien non, il y a un pb de percage.... donc rebelote : je dois le retirer, et me le refaire percer cet été, MAIS pas par le même perceur ça c'est clair !!!!
Enfin, d'ici là, de l'eau aura coulée  sous les ponts...

N'empeche que je suis VENERE ...GRAVE !!!

 

Publicité
Commentaires
M
bon maintenant que t'es revnue tu le changes ton post!!<br /> parce que bon ton pircing ba ....
E
je vois que vous vous etes bien amusés pendant mon absence...lol<br /> pour ce qui est du piecing, et bien il n'est plus moogli, je l'ai enlevé, depuis plus d'une semaine now....snif!!!<br /> pour les autres endroits de bijou....hum hum
L
mais qui te dit qu'elle n'en a pas un autre ailleurs ;-)
M
Pourquoi tu insistes , tu enlève le piercing et tu laisse la peau cicatriser...<br /> Essaye de le mettre ailleurs, j'ai plein d'idées si tu veux!!!! MDR
M
tu parles elle dit ça et pis quand elle va revenir elle va dire "c'était génial....<br /> et ta ta ti et ta ta ta..<br /> et elle va craner avec ses photos....
Publicité
Publicité