Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
27 avril 2006

Bon anniversaire Louloute

Un gros bisous pour une super louloute !

Bon anniversaire ma chérie, tu es un amour de 

1304305096

Je sais que je peux compter sur toi à tout moments, alors sache que tu peux compter sur moi aussi .........

Que cette journée soit pour Louloute!!!

ET je suis sure que tout le monde est d'accord avec moi ....tu es toujours aussi jeune......

;-)))

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  coeur_de_demon

Publicité
Commentaires
E
je n'ai pas d'idée...
M
bon tu le changes le poste?????
L
C'est bien ce qu'il me semblait ... c'est la chouette qui a dit que je causais la france ... lol
M
tu cause la langue pas la france
M
tu cause la langue pas la france
Publicité
Publicité