Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
30 mars 2006

C'était ma journée

En fait, c'était ma journée hier, en effet, apres être arrivée au Taf après un petit déj accompagné d'un croissant...(hum je sais, vous allez penser que ça vient de...), j'arrive alors au taf, et je commence à préparer les labos pour les olympiades de la chimie qui se déroule Jeudi matin !

Tout se passe bien jusqu'ici vous allez me dire, sauf que d'un seul coup j'entends un bruit d'eau qui coule ...."oh, ca doit etre mon collegue qui doit laver les bidons...", et bien 10 minutes apres, je sors dans le couloir et là OH HORREUR : INNONDATION dans le couloir des labos....ARGGGG, et mon collegue qui l'avait vu ne me dis rien : j't'jure !!! Bref, Une douche (la poignée en fait) a donc lachée, et coulait à flot, impossible de la refermer, et pas d'arrivée d'eau avec robinet pour le fermer !!!

Bref, branl'bras de combat, je me fais tremper en passant sous la douche, impossible en effet de ferner le robinet, mais j'arrive à le réduire puis j'appelle le responsable technique pour que le plombier puisse venir !....mon autre collegue (le plus vieux) arrive à couper l'eau, et là, à 4 pattes, pendant 30 min, j'éponge j'éponge j'essore j'essore...lol  :-(

Bref, je vous cache pas ma joie....lol

En plus de ça, je devais m'occuper de réserver pour les vacances, mais ma réservation faite par internet a été annulé, et il n'y a plus de place..bref, c'etait pas Ma journée!

Du coup, je refais une résa pour partir une semaine plus tard (celle ci sera annulée avant que je ne puisse dire ouf) !!!

Apres, je me tape 2 labos, alors que mon collegue n'en fait qu'un ! Ma chef, me prend encore la tête...forcément, et puis je finis la journée de boulot à 18H30 .... :-(((

Je vous dit pas dans quel état d'énervement et de fatigue j'étais quand j'ai retrouvé mon C....

J'ai donc avalé une super CREPE : jambon, champignons, fromage, béchamel....et des Churros, offert par mon Cali....

Et puis chorale, je dois dire que ça m'a bien décontractée....OUF

J'ai même eue droit à un massage avant de dormir...hi hihi ! cool

Bref, je m'endors, puis me réveille ect....En clair, je ne dors pas de la nuit (enfin qques heures...), et j'arrive au boulot crevée!

Mais j'ai une bonne nouvelle, car Sylvain a pu réserver et avoir des places pour la TURQUIE alors que je venais juste d'avoir la fille de l'agence me disant "il n'y a plus de place" ! Il a du CUL, ch'ui trop contente, et hop, c'était reparti pour un tour! hi hi hi

Donc nous partons du 16 au 23 les loulous !!! hi hi hi

Mais , ce soir, apres cette journée d'olympiade (oui c'est un concours), et de lavage, rangement, essuyage, lavage...ect....je pars du boulot à 19H !!! Puré, j'vous jure, j'en peux plus du tout du tout !!!

Je crois que je vais bien dormir ce soir!

Et demain pas de boulot car je vais à la remise des prix des Olympiades !!!! COOL

Bon, et bien j'avais hésité à faire ce post, mais a m'a fait du bien, donc voilà c'est tout !!!

:-)

Publicité
Commentaires
E
oui merci encore<br /> et tu m'en a toujours envoyé une alors...no souci ! lol
M
t'as déjà eu une carte!! et dessus ya même écrit bises alors hein
E
c'ets pas parce qu'on réponds pas du tac au tac qu'on ne veut pas te répondre!<br /> je bosse, j'ai mes étudiants, donc je suis juste allée ce matin sur mon blog et pas depuis!!! je suis pas toujours devant mon ordi comme certains !<br /> Nous allons à Antalya, enfin a coté!<br /> Et merci pour ta carte d'italie!!!! c'etait tres sympa d'y penser, mais je n'ai pas vu de zigouigoui !<br /> ;-)
M
ba voilà du vide en guise de réponse <br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
M
ça c sur!!!!!<br /> vu la façon dont elle me montre sa langue!!<br /> et vous allez ou en turquie??<br /> antalya?<br /> bodrum????<br /> izmir???<br /> cesme??
Publicité
Publicité