Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
28 mars 2006

MISS

Alors , tout commenca, par une appelation " TITE CREME "   !  creme

Et oui, mon petit surnom, donné par un de mes blogueurs  préférés , qui est toujours d'actualité tout de même !

Un soir , je suis devenue  " LA REINE DU MILLE BORNES "  milborne, et oui, que voulez vous, je suis la meilleure voilà tout !

Puis, j'ai connu mes autres blogueurs adorés, et là , on ne sait pas trop pourquoi, mais je me suis mise à changer de nom ....

Tout commenca par un jeu de main lors d'une 1ere soiree blogueur : Miss PLOTEUSE  main

je devins alors !!!

Puis cette appellation a tournée non au vinaigre, mais  à  MISS LANGUEUSE langue . hum quelle en est l'origine ?

Ensuite, à la suite d'une soirée un peu......HOT, je devins MISS GELEE 2005 ! gellee

Puis, un petit temps est passé...quelques mois je dirai, et puis en 2006 , j'ai repris du poil de la bète : au cours de la Soirée du jour de l'an 2007 en Avance , j'ai décrochée le titre de MISS POIVRON 2006 !!! poivron

Mais ce titre ne me plaisait plus, alors pour faire plaisir à ma loutre, j'ai endossée le tire de   MISS FONDANT AU CHOCOLAT !  fondant

Décidément, vous allez me dire j'ai me chanegr de surnoms...........mais non, je les prends au fil des jours, au fil des dire demes blogueurs, VOUS, Chèrs lecteurs ,sans qui mon blog serait triste et mort..........

A quand le prochain Surnom ?

ps: j'aurai pu mettre des photos de moi, mais moi en plotteuse, ou en langeuse hum...difficile

ps2: si j'ai oubliée des surnoms, dites le moi ! lol

Publicité
Commentaires
E
oui
M
pour miss uno?
E
je ne me le suis pas attribuée seule !<br /> y'a des témoins !
M
reine du UNo ????? c toi?????<br /> tu te l'ai pas attribuée seule??
L
que des qui se mange......;hum !!!<br /> sinon, et bien, vi Miss Caliméro, et aussi Reine du UNO , et Mama...euh bof ca! lol<br /> <br /> bisous<br /> et merci a vous, je vous AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Publicité
Publicité