Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
31 mars 2006

MALheuuuuuuurrrrrrrrrrrrr...il revient!

Et bien le voilà ce pauvre petit Masque.....dscn19213  que personne ne veut.......

L'enchère sur E-bay se termine dans 2 jours, et toujours PERSONNE n'a enchéri !!!

Il va finir par mourir....je vais devoir lui payer des obsèques......huùm

Je délire complètement, mais bon, je vais en faire quoi maintenant moi !!!

Bon, Au moins c'est le WE, et peut être que d'ici là, qqu'un aura eu pitié...lol

logo  Quelque chose qui n'a rien à voir : Faites le 110 ....Pour la Sidaction !! Ca ne touche pas que les autres.......

bibi à tous et toutes, même ceux que je ne connais pas!

Publicité
Commentaires
M
moi jme suis pas moquée
E
moquez vous bande de méchants petits hommes verts!
L
..Ebay en veut pas loooll povre tite crème moi je le trouve pas moche mais j'ai ce qu'il faut en là matière chez moi ;-)))
M
ba donnes le moi
L
Moi j'aurais dit qu'il est... spécial ;-) mais certainement po moche !!<br /> lol
Publicité
Publicité