Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
19 mars 2006

Merci

Et oui, voici un nouveau post !!!

tout simplement pour dire merci à Sylvain, pour m'avoir aidé à reconfiguer mon blog....hihihi, avec les conseils a distance de louloute, et un  peu de prise de tete, et bien voici la nouveauté!!!

J'espere que vous apprécirez cette nouvelle présentation !

Sinon, et bien je vous conseil d'aller voir Stephane Guillon "jusqu'au 1er avril, alors dépechez vous" , c'est un one man show, vraiment très sympa, on ri tout le temps, même de chose qui à la base ne vous aurait pas fait rire !!!

Alors allez y : sp_4726_p  "En avant la musique" ...et merci à Sylvain pour cette bonne idée!!!

Publicité
Commentaires
M
je trouvais que c'était mieux en rose
E
merci la miss!!! contente de te revoir parmis nous !!!
L
cette nouvelel présentation ;-) j'adore
M
le clan des divorcés m'attirent plus ou célibataires ou le vieux juif blond......
E
en effet, c tjs rose! mince!!! lol<br /> mais c tellement compliqué!!! grrrrrr<br /> sinon ben j'apprehendais, mais il est vraiment tres marrant !!!
Publicité
Publicité