Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
22 mars 2006

Petite baisse de régime

Et bien, je dois dire, que je manque d'inspiration en ce moment pour mon blog !!!

Est ce à cause de ce temps pouri! surement, pas la tête à chercher un sujet qui vous interresserai........enfin, c'est pas grave!

Vendredi soir : CONCERT de marc   j'ai hate d'y être........pour chanter

"toi mon amour.......toi qui a le coeur lourd, mon amour" hi hi hi

Et puis

Samedi aprem : Les voisins du dessus chantent à la Cité des sciences et de l'industrie : rdv à 17h !!!

Samedi soir : anniversaire de mon petit Nicolas......qui fête ses 25 ans !! et oui !!! dejà ! Ca va encore se finir tard à mon avis !!!

je pense donc que Dimanche la journée va être........glandouille......ou peut etre tennis qui sait ?

Publicité
Commentaires
E
tu me vouvois maintenant little? lol
L
...la baisse de régime ets générale comme dit louloute moi jsuis pas motivé par grand chose sauf pour..... mon homme :-) et les moments de détente !!
L
je le kiffe (marc lavoine) et pis ce cd est vraiment super je l'ecoute en boucle. Essayer de me ramener un souvenir les nénettes :-) merciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> amusez vous bien et profitez de son joli minois ;-)<br /> bisouuuus
M
oui c 'est mieux!! TOI
M
hein !!! merci !
Publicité
Publicité