Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
16 mars 2006

INADMISSIBLE

Oui, je trouve ca inadmissible les faits qui se passent en ce moment en France, et particulièrement à Paris , à la Sorbonne!

Apres une manifestation contre le CPE qui s'est déroulé plutot calmement, je trouve ca INADMISSIBLE les dégats qui ont été causé, et ça se trouve pas par les manifestants, mais par des Profiteurs de la manif... ils en sont même venus à casser des Bars, la librairie, des kiosques et otus ces propriétaires qui n'y sont pour rien dans cette histoire et qui vont se retrouver avec des emmerdes!

Voilà, c'est juste un gros coup de geule aux casseurs : il n'y a aucun respect, Violence violence toujours cette foutue Violence!!!!

Publicité
Commentaires
E
lol<br /> ben j'essai de faire des changements mais ca ne marche pas! je ne peux meme pas creer mes propres fond...fais ch...
M
mais la pr ésentation a changé!! ou j'hallucine??
M
dis toi qui est dans le coin elphe<br /> t'as pas lancé un pavé comme ça sans rien dire à personne??
M
et oui plus t'es dans la merde et plus on t'emmerde
L
..on va leur péter la gueule lol <br /> plus sérieusement ya toujours des gens à l'affût pour profiter de ce type de mouvement pour saccager ou foutre le bordel !! et comme tu dis c'est ceux qui demandent rien qui seront le plus emmerdés... où va la france ??
Publicité
Publicité