Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
5 mars 2006

WHAT ?

Qu'est ce que c'est que cette histoire!!!! les blogs sont en train de mourir!!!! non mais ca va pas là!!!

personne ne veut de mon masque finalement ? je suis hyper déçue, ouai ouai c'est vrai !!!

Tant pis pour vous vous manquez un super truc !!!

Sinon, we à lille super sympa!

Rando roller de mes acolites, qui ont finis 6 ème sur 130 équipes!!! et vi!!! bon, ils ont gagnés des trucs, où il faudra revenir à lille (genre soin de beauté: ils sont content les mecs !!!), et une entrée pour un parcours dans les arbres! sympa!

Moi, pendant ce temps là, ETAM !!! LOL et oui !!! et Disney aussi ! mdr

img_0833

et puis on a visiter lille un petitpeu ....  img_0837  img_0826

Bon, et bien j'ai d'autres photos, mais là ca bug  !!!

Je reprendrai la suite plus tard!

LOL

bisous

Publicité
Commentaires
E
tu racontes quoi ? lol
M
ba moi je le veux bien le masque!!<br /> qui siat je pourrais me ballader avec sans qu'on me reconnaisse pour quand je t'emènerait mes crêpes vendredi
T
des new post! je vais aller voir ca!<br /> ben le masque, personne ne veut me l'acheter....alors, bon, les KDO j'arrete pas d'en faire!!!<br /> <br /> pour ce qui est d'etam ben forcement, je fais pas de roller donc il a fallu que je fasse les boutiques, et que je depense mon cheque de reduction ...lol<br /> oui je suis bien sur la photo, mais j'attends d'avoir les autres photos !!!<br /> et je vais bien oui, je suis heureuse....
L
a defaut de faire nos post nous on mets des comments quand même ! c dejà po mal !! o fait j'ai fait un nouveau post lol<br /> bisouuuuuuuuuus
L
c po parcekon fait des posts tout les 36 du mois kia plis grand monde !!! non mais... t'es mal placé pour parler ma tite Little minipouce au talon cassé !!!<br /> lool<br /> Je veux bien que tu me files qq points de ta carte de ficélité ETAM... po grand chose dessus moi !!<br /> lool
Publicité
Publicité