Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
8 mars 2006

NOTRE JOURNEE !!!!

C'est la journée de la femme aujourd'hui ..... et oui, encore une "fête commerciale"....mais c'est

tellement sympa de recevoir des mots doux, des lettres, des sourires, des fleurs et même des roses :

et oui car à la RATP dans plusieures stations, offrait à toutes les femmes une rose rouge.....

                                                        rose                           

Malheureusement, je n'ai pas pris la bonne sortie de métro, donc je n'ai eue droit  à aucune

rose ...mais ça n'est pas grave, j'ai trouvé ça très gentil de leur part ...c'est un bon début....

Bonne FETE alors à toutes les FEMMES !!!!

bisous

Publicité
Commentaires
M
la chouette tu vas voir ta gueule!!<br /> je t'envoies tous mes ados chez toi!!<br /> non chez elphefee vendredi soir c mieux....
E
missparker : tous les jours sont nos jours !!!!<br /> <br /> tes copines loutre tu les disputes de ma part!!! c pas juste! lol<br /> <br /> sinon, little, en effet, le monde change.....patience<br /> <br /> auh par contre, la chouette, tu vas voir , ca va etre ta FETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!<br /> ptdr
L
... plaindre, non mais oh !! Car à ma connaissance y'a pas de journée de la chouette :-(
L
nous c une nénette du PC qui est venu j'ai eu une narcisse et un lys c coolll !!!<br /> mais comme elle disait l'idéal serait de pas avoir à faire une journée de la femme ! peut être qu'un jour on aura à poste égal un salaire égal...les choses évoluent quand même c'est déjà ça.....
L
En fait j'ai loupé mon coup... j'avais demandé à des collègues de se poster à ta sortie pour que tu recoives... mais ils ont du se gourer... Argggg<br /> lool
Publicité
Publicité