Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
26 février 2006

THEATRE

sp_1981_g

Pendant plus d'une heure, Tomer nous a fait marrer !!! Il assure grave !

Il est  décontracté, il parle de tout les sujets en interpellant le public : Hein Stephane, le pauvre, ca a été sa soirée !!!   

Il lance des vannes piquantes et pertinentes sur les religions : euh mi juif-mi arabe???? faut-il le croire ?

le sport : il a arreté "depuis un an aujourd'hui " !!!

le sexe : Mdr , il connait bien les filles en fait !!! Je n'en dis pas plus si vous voulez y aller !

les sitcoms: Studio Sud ....si si c'est vrai, un Fame à la francaise...mais ils n'ont juste gardés que "la francaise" lol

la publicité : hum ma préférée : celle pour AXE !!!

la prison... et tant d'autres ....

Enfin, tout ca pour vous dire , plus d'une heure 30 de rire, vraiment très bon moment passé!

Allez y, et en plus les filles, il est trop craquant....oups, y'en a un qui va pas être content  !!! LOL

bisous

Publicité
Commentaires
L
oh le même prénom que mon coiffeur!!<br /> c le même qui est venu à la chorale ou t'as changé??
T
alors louloute, tu as deviné? mdr
L
..l'air bien sympatoche ce spectacle ! mais a priori le plus sympa c'est le fameux S..... looolll
E
je t'ai bien entendue ma louloute !!!<br /> et bien il joue encore au theatre du temple! vas y c'est vraiment bien<br /> et en plus, dans le nous j'ai oublié qqu'un : il y avait S------, PHIL, et MOI !<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssss
L
Ordi de M...........
Publicité
Publicité