Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
10 décembre 2005

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre .....

je sens qu'on s'amuse et qu'on chante au bout du couloir.....

hihi ! Ceci n'a presque rien à voir avec la chanson de Cabrel mais si un peu quand meme!

alors tout ca pour dire, que je l'attendais, moi aussi, depuis longtemps...et il est enfin arrivé !!! Cela fait presque 24 ans que je l'attends...et je me demande comment j'ai fait pour vivre sans lui pendant tout ce temps....

Je vais pouvoir avoir des moments tres spéciaux avec lui, de rigolade, de tendresse, de dégustation (et oui je suis Miss gelée 2005 quand meme) LOL...

Vous devez vous demandez aussi qui il est ?

alors je vais vous le dire, et je vous inviterai pour feter l'evenement....il en va de soit...

le voici : attention les filles ne bavez pas d'avance, et les gars ne soyez pas jaloux .....

dscn2359

Alors à bientot pour le rendez vous...

Publicité
Commentaires
S
cas elle est bien amené ta crépière
S
pas tout en meme temps!! sans compter la crémaillère à la boite de thon!:!!!!!
L
Raclette, crepes et galette des rois c'est trop ça ... c'est mieux de dissocier ca donne plus d'occaz pour se voir ;-)
E
bien sur, no souci ! <br /> on attendra un peu, y aura deja la galette des rois....<br /> et pkoi pas faire les deux en effet !!!<br /> hum, raclette partie...j'en reve ! lol
L
qq semaines apres les fetes SVP ! qu'on élimine les kilos pris pendant cette période ... lol<br /> sinon c'est avec grand plaisir ... raclette party suivi de crèpe party :-p<br /> c'est la mode les 2 en 1 :-)
Publicité
Publicité