Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
15 décembre 2005

Bon et bien

je vous fais un petit post vite fait, car je vais pas tarder à partir en vacances, et je ne sais pas si j'aurai le temps de faire un post sérieux d'ici là....

Alors  - si qqu'un veut m'emmener à CDG mardi pour 8 h 50

              - si qq'un veut venir me chercher le 3 janvier à 6h du mat...

              - et si enfin, vous voulez des KDO...et bien manifestez vous !!!

Joyeux Noel, Bonnes vacances pour ceux qui en prennent, et rendez vous l'année prochaine....

BISOUS

Publicité
Commentaires
E
on se voit samedi de toute facon, bien que je n'ai tjs pas recue l'invit' !!! mouahahahhaha<br /> je veux des bisous aussi///////
L
Tu t'en vas deja !! rouheinnnn ! va falloir féter ton départ tout de mm !! moi j veux un bisou avant noel... ;-)
Publicité
Publicité