Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
9 décembre 2005

Avis à la population

Hello!

Alors, voila je passe mon annonce !!!

Si vous cherchez une technicienne chimiste,contactez moi ..........

Si vous cherchez à enbaucher qqu'un qui a un bac + 2, et que vous voulez former dans un autre domaine que la chimie, je suis prenante ...

Si vous voulez enfin , m'emmener bosser en Afrique, je suis la Femme qu'il vous faut !!!

Merci a tous

Publicité
Commentaires
S
mamadou ou es tu???
E
que le coprs qu'il faut donner .....il y a la tendresse, l'amour, la joie, le partage, l'argent, les surprises, les KDo .........
M
... je suis prêt à donner de mon corps
L
mais c'est que c'est une proposition serieuse là ... <br /> Mamadou, sache que pour recevoir de l'amour, du sexe et pleins d'autres choses, il faut savoir aussi donner ... Tu es près à donner !!
M
... pressé melle elphefée!! Alors je mapele Mamadou, j'ai 27ans et je vis à Bamako. Et je cherche une jolie femme pour me donner de l'amour, du sexe et d'autres choses
Publicité
Publicité