Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
10 avril 2006

HA ENFIN DU REPOS

Et bien, ça fait du bien, d'être en Vacances !2 Je sais, vous allez me dire, ENCORE ? ben vi, c'est ça d'être dans la fonction publique...mais ces vacances sont bien méritées ...

Alors c'est parti pour quelques jours dans le jura...respirer le bon Air Frais de la Montagne ...promenades...

Et puis surtout, le principal, sera la semaine en Turquie ... 110362575613avec mon pikatchoum 110573966073

...où l'on va bien profiter ...images....hi hi hi

Mais bon, je penserai peut être à vous ...108981129551 

Alors à bientot pour le récit de ces vacances ...et n'hésitez pas à me laisser 1103212134531

Publicité
Commentaires
L
ma tite crème amusez vous bien en turquie fais attention a pas te faire enlever ;-) et surtout profite bien de ton amoureux ma belle <br /> gros bibis
E
merci merci les filles!<br /> je penserai fort à ovus<br /> kiss
M
veinarde!!<br /> moi pendant les vacances ya encore plus de boulot!!<br /> et fini les rtt!! et même les heures sup sont devenu temps normal!!<br /> enfin....<br /> NOn je me plaint pas!<br /> bonne vacances
L
Grrrrrrrrrrrrr c'est po juste, moi aussi je veux partir en vacances ....... Arggggggggg !!!<br /> <br /> Bon allez profite bien comme même ;-)<br /> Bisooooooouuuuuuuuus
Publicité
Publicité