Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
5 avril 2006

Et bien finalement, pas encore de pause !!!

L'amour : 1455150554

Ca nous fait faire et dire tellement de choses .......

L'amour 1444608659, avec sa FAMILLE,  avec ses AMIS, avec L'HOMME qui partage notre vie, avec nos CHATS ou CHIENS ...

L'amour, 486657896, c'est rire, pleurer, s'embrasser, se disputer, se réconcilier........partager des moments uniques.......c'est aussi des souvenirs, c'est l'avenir........

Aimer, et être aimer, c'est le plus beau cadeau que l'on puisse avoir...

Alors Merci à tous ceux que j'aime et qui m'aime...et à ceux qui ne me l'ont pas encore dit, courage....lol

Publicité
Commentaires
M
ça dépend avec qui ! la drogue.... yen a ba faut pas qui mtouche!!
T
bisous a toi ma little!!
L
ça fait peur parfois on peut pas vivre sans ! moi c'est comme une drogue ;-)<br /> bisous ma tite miss poivron
M
yen a qui font "bises" ou disent "jt'aime bien" ou "je t'aime" pour paraitre gentil et faire poli!!<br /> <br /> mais oui on le sent ..... normalement
E
il en va de soit...
Publicité
Publicité