Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
4 février 2006

Arretons...

Salut !

Alors, j'arrete tout maintenant....ça a assez duré !

Vous l'avez tous cru, ou fait semblant de le croire, quand bien même je me suis prise au jeu, ça m'amusait au début, mais maintenant j'en suis lasse, alors je dis STOP !

Pas la peine de chercher des nouvelles choses pour attirer l'attention des gens...

Je suis comme je suis, j'aime mon état d'esprit, mes petites blagues, mes coups de geule, mon franc parler, ma susceptibilité, ma tendresse, mon envoutement....ma Folie quoi !

Ceci à duré quelques semaines, certains ont été tres fort à ce jeu (hein c...) c'est grâce à elle d'ailleurs que j'ai eue l'idée de le faire....je n'y avais même pas pensé....

Enfin, tout ca pour dire que voilà, c'est fini....on n'en parle plus maintenant!!!

On passe à autre chose!    Mais de quoi parle-t-elle ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vendredi soir :

Après une petite crèperie remplie de fou rire, et de regard venant des voisins car on faisait trop de bruit "ou peut etre pour voir ce qu'il y avait dans nos assiettes", et bien direction LA COUPOLE

Et bien, je dois dire que pour une premiere c'était super ! Je suis arrivée au milieu du cours des avancés...c'était chaud, surtout que j'ai eue un partenaire plus que débutant (c'était son 2eme cours ), donc je dois dire que c'était pas super LOL ! Mais je me suis débrouiller pour aller voir ailleurs "Oh la méchante" ....

Et il n'y a pas que des VIEUX à la coupole comme disent certain(e)s....et c'est multi-racial

J'ai donc dansé avec :

-  un chinois (enfin un Asiatique) qui devait avoir mon age....très sympa...on a danser 3 fois dans la soirée ensemble !

- Ensuite il y a eue un mec (d'origine arabe) d'une quarantaine d'année, qui dansait plus la cubaine...alors pas évident, mais on a fait des passes portoricaine...par contre, il ont la facheuse tendance à se coller quand même et tripotter...Enfin!!!!

- puis est venu un francais : beau jeune homme, la trentaine un peu tassez... "attention, je suis débutante".... "et bien on va voir ca...tout de suite" m'a-t-il dit....et bien, il m'a fait que des compliments ...On a du danser sur au moins 5 chansons d'affilés...tres tres sympa, j'ai adorée....bien sûr il avait un peu bu, mais ca allait il n'était pas LOURD !!! : on a fait donc la porto... merengue....batchata....un peu de collé serré bien sûr...enfin que du bonheur...

- puis est venu un black : alors il dansait bizarrement, genre "je suis le meilleur, j'ai meme pas besoin de faire les pas" ...Mouahahha, ça a été vite écourté...

- un autre chinois, dans la trentaine aussi, c'était sympa aussi, il tournait beaucoup, y'avait de la maitrise grave, et il aimait bien les CARESSES ..... mouahhaha, torp marrant, j'aime bien aussi donc ça ne me dérangeait pas !!!

- puis pour finir, un autre arabe...qui dansait bien, la porto, tranquille, qui m'a dit "à tout à l'heure..." mais je suis partie....et oui, il était minuit passé, et si je voulais avoir encore un métro...

Bref, super soirée, j'irai maintenant le vendredi soir faire les cours à la coupole (en plus le prof est super bien, et beauuuuuuuuuuuuu LOL)

VIVE LA SALSA !!!

Publicité
Commentaires
C
ni chouetty ni wonder ne répondent...qu'ets ce que c'est que ca?????????!!!
L
deja les dessous tout savourer :-))) alors alors ??? on veut tout savoir ? t'as dégusté la chouette ??? et Wonder a aimé ?? ;-)
E
ben ca a été dur la soirée hier....d'où dodo sur le clic clac encore à 13h...et toi alors, la culotte?<br /> ptdr
L
... il est plus de 13h et tu ronfles toujours sur mon clic-clac... mouahhahaha...
L
Tu m'a oublié moi!!!!!<br /> je suis italien! on a dansé 4 fois ensemble!!!<br /> et tu as aimé que je te mette les mains aux fesses et tu parles même pas de moi!
Publicité
Publicité