Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
26 janvier 2006

Vive les voisins !!!

Ha vraiment oui, un grand ras le bol de ces voisins !!! sans_titre1

En ce moment, ils déménagent........ils démenagent quoi? table1

je n'en sais rien mais tous les soirs c'est la meme chose jusqu'à minuit.......et quand j'arrive à m'endormir.......je suis réveillée sur le coup des 01h00   576639496  par des gémissements de plaisir d'une voix féminine, entrecoupée de temps à autre par ceux d'une voix masculine !!!  351679574 ARGGGGGGGGGGGGGGG!!! j'en peux plus, grognon2 un peu de délicatesse tout de même, l'immeuble étant tres mal insonorisé!!!

Voilà, je crois que je vais finir par aller les voir    1297902245 et taper à leur  porte1  car ça commence a être chiant !    789898341

A bon entendeur........   shtroumpfette

Publicité
Commentaires
C
il ne trouve pas le chemin ......
L
ramoneur... c'est par ici qu'il faut venir ... loool
S
là je confirme
L
ya des toiles d'araignée là !!!!
L
... c'est mort par ici !! Po bcp de neuf :-)
Publicité
Publicité