Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
19 décembre 2005

Joyeux Noel

Joyeux Noel à toutes et tous ...sans_titre

Je m'envole ........demain.....

Vers des horizons lointains ...

Avec un bain à 40 °....

Bien sur, depuis la piscine_vanilia , je penserai fort à vous mes chers amis, dans

le froid de l'hiver ....... !!!  941269919

J'aurai surement de nouveaux petits amis à mes cotés : lemuriens

On pourra déguster un petit cocktail ...331868465 tout en se faisant  1459972556

Allez j'arrete de vous faire baver ....

Je souhaite à tous de bonnes fetes, pleins de surprises pour Noël 706680385

et de bonnes Vacances, vous donne rendez vous le 3 Janvier .........2006 !!!

Bisous               3134546841

Publicité
Commentaires
S
tu pourrais changer ton blog maintenant!!
J
je souhaite un monde de paix!! mais pour ceux qui le méritent!
S
allez<br /> qu 'elle soit pas partie pour rien
S
c qu'on peut mettre ce qu'on veut pendant qu'elle est pas là!! YES
L
... de demander que je voulais un cadeau de Noël qui vient d'afrique :-p
Publicité
Publicité