Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
3 juillet 2006

Merci pour mes 27 ans

Encore merci  à tous les Zamis présents ce dimanche !!!

On a passé d'agréables moments au parc de Vincennes....une petite vingtaine, de la bonne bouffe fait avec Amour, des gateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx, et puis mes KDOOOOOOOOOO

Volley, Badminton, Uno, foot....journée bien chargée et chaude!

HIHIHIIHI

Vive les coups de soleil en tout les cas !!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et puis, lors de ma remise de Cadeau, 3 petits paquets "au plaisir d'offrir"...on fait rire beaucoup de personnes....alors Une certaine personne a lancé le défi qu'elle prouverait qu'il existe bien une boutique "Au plaisir d'offrir"...et c'est chose faite (Dimanche soir ), malgré nos moqueries, 2 boutiques sur paris existent bien : (Bon la 2ème ne nous correspond pas mais la 1ère si )

Au Plaisir d'Offrir
Gare Austerlitz Cours d'Arrivée 75013 Paris
Plan| Itinéraire| Photo| Vue aérienne | Envoi | A proximité   
01 45 86 78 75
Activité : • cadeaux (détail)

Au Plaisir d'Offrir
55 quai Austerlitz 75013 PARIS
Plan| Itinéraire| Photo| Vue aérienne | Envoi | A proximité   
01 45 86 78 75

Activité : • épiceries fines

http://www.pagesjaunes.fr/

Je vous serai donc reconnaissant de bien vouloir vous excuser au pres de cette personne, qui vient de nous prouver que les petits autocollants "plaisir d'offrir"  auraient pû tout a fait venir de cette boutique!!!!      ;-)

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
E
pauvre tit cokinou, recommence!!! vive les joies de Canalblog!!!
C
j'avais mis un msg super long, j'appuie sur "envoyer", et sous pretexte que j'ai pas mis mon adresse il rale mais ne me remet pas tout mon texte meme en faisant "back" !!!! grrrrrr
M
j en ai déjà mis un mais pas pour ça
E
fait fait...lol
M
tsss si je veux je fais un avis de recherche ou vous aurez pas le droit de jouer
Publicité
Publicité