Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
14 mai 2006

Vive les Pates Carbonara

Alors pourune bonne recette :  il vous faut

- des pates : dscn3349_001 Enfin si possible pas par terre !!!

- des lardons : dscn3332_001

- Vous rajoutez de la crème fraiche, des oeufs.... rscn3355_001

et le tour est joué :dscn3331_001

Apres, assaisonner de gruyere rapé, de basilic, de paprika si le coeur vous en dit...et Dégustez : MIAM

rscn3354_001

Ha oui en prime, ne pas boucher l'évier...hein Moogli ...Lol

Merci à Moogli pour cette soirée très sympa....

Publicité
Commentaires
M
retour aux sources
L
Quand j'étais petite... je voulais être magicienne... mais depuis, j'ai toujours pas trouvé le truc...:-(<br /> Bon au moins, certains m'ont vufaire le ménache ;-)
M
c'etait la mienne , d'assiette!!!! Et par quelle miracle a t'elle appris à voler??? mais ça a fait briller mon parquet, les pâtes carbo....ahah
M
mouai bof!!!! ça passe limite!!
L
C'est mm po moi d'abord, c'était pas mon assiette en pluche :-(
Publicité
Publicité