Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
12 avril 2006

Fondant aux Amandes

Alors voici la recette pour ce délicieux dessert :
-  4 oeufs
- 100g de chocolat à croquer
- 100 g  de poudre d'amande
- 100 g de sucre en poudre
- une pincée de vanille
- 100g de beurre mou

Mélangez :
- la poudre d'amande et le sucre et la vanille
Dans une casserole sur feu doux faites fondre le chocolat, puis ajouter le beurre, les 4 jaunes d'oeufs
en mélangeant, puis le mélange poudre d'amande - sucre
Ensuite, apres avoir monté les blancs en neige, les incorporer au reste...après 35 min de cuisson, démouler le et laisser reposer 5 h avant de le déguster....

voici le résultat...
enfin, plutot ce qu'il en reste ...lol dscn3141

Ben vi, on n'a pas eue le temps de le prendre en photo à la sorite du four, tellement on avait faim ...lol
Il est DELICIEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!

ET puis, Pâques avant l'heure : dscn3143 et oui, voici mon KDO de pâques....
Miam miam...
Joyeuses pâques à tous!!!

Et voici la fin de ce fameux fondant ....snif, trop bonnnnnnnn

dscn3145

Publicité
Commentaires
E
j'ai pas dit que j'étais la seule à savoir faire le fondant !!!<br /> <br /> et puis tu as bien vu qu'il n'y avait pas de creme anglaise sur les photos non?
M
moua jome po les amandes!!! mais les noix de cajou oui
M
ba je sais le faire aussi!! non mais ho!!!<br /> quoi que on peut comparer et comme jai plus de four!!!! et pi tu mets pas de crème anglaise alors
E
suis desolee les filles! mais je vous en ferai un !!!<br /> bibi
M
250 g de chocolat!! et même plusieurs différents c plus sympa!<br /> et un brin d'alcool
Publicité
Publicité