Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
4 avril 2006

Ras le BOL

Oui, ça commence à m'énerver sérieusement !  cal1

Les gens qui se permettent gratuitement d'insulter les autres, de se mêler des histoires des autres!

Mais franchement, que chacun reste à sa place s'ils ne sont pas concerné ! 

Alors oui, j'en ai marre de recevoir des mails d'autrui en réponse à un mail qui ne leurs sont pas destinés, que ces même mails soient plutot PAS AGREABLE à lire, et qu'après on vous dise...mais c'était pour rire ! 

690738001 Je commence à connaitre mes "AMIS"....alors faut pas me prendre pour une conne non plus !!!

1213953423 Je suis décue que cette situation soit devenue ce qu'elle est aujourd'hui !

.........à bon entendeur !

Publicité
Commentaires
E
passons a autre chose! et chacun fait ce qu'il veut avec son blog !!!!<br /> bisoussssssssss<br /> et ca n'est pas si désatreux que ca finalement !!
M
je suis calme et sereine!! et aucune provoc dans ce que je dis meme si pas de zigouigouis
L
Je ne vois pas de quoi et de qui tu parles... mais bon... <br /> En tout les cas, faut savoir ne pas déformer ou interpreter les choses, et surtout les retirer de leur contexte. Chacun est libre de faire ce qu'il veux de son blog, mais les règlements de compte, c'est pas très sain.<br /> Passons à autre chose ou discutons calmement :-)
M
je me souviens d'écrit qui disait "effaces ce que j'ai mis...."<br /> <br /> "je ne suis pas d'accord pour que tu mettes mes paroles..."<br /> <br /> <br /> .............
L
Pour éviter les incompréhensions, les malentendus, les désaccords... faut discuter et par garder au fond de soi son ressenti... y'a rien de pire que de souffrir en silence, et je sais très bien de quoi je cause malheureusment.
Publicité
Publicité