Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
21 février 2006

Vacances dans le JURA et belote partie !!!

Ma semaine de vacances c'est bien passé .......

petits dorlotage par maman et papa, calinou avec ma chipinette, repas sympathique....

On s'est occupé aussi de la mise en place de notre déguisement pour la soirée 50 ans de TATA YOYO : recherche de vieille jupe, découpe, recoud, agrandir,(ben vi ma taille n'est plus la meme...lol), recherche dans les boutiques de petits hauts et chaussures pouvants aller avec, ainsi que divers ustensiles.....Bref, tout est près et nickel chrome  pour cette soirée du 29 Avril !!!! on va bien s'éclater, et il y aura meme des surprises!!!

J'ai fait aussi un grand rangement dans mes  affaires (depuis le temps que maman me disait de trier mes vêtement !!!) : 4 grand sacs remplis de pantalons (j'en ai mis de coté pour vous les filles, si ca vous va tant mieux sinon ca ira aux dons), tee shirts, jupes, petits hauts, sous vetement, et même chaussures!!! Dur dur de se séparer de tout ca!!! mais c'est pour la bonne cause....

Direction donc les restaus du coeur ....qui n'ont pas la place de stocker les vêtement et nous dise  d'aller  chez les soeurs.......on se trompe d'endroit, demi tour, apres une bonne petite demie heure, on arrive avec nos grands sacs lourd: là ils doivent trier, ce qui est normal, car c'est un dépot ouù ils revendent apres les articles à 2 euros pour les adultes et 1 euros pour les enfants, et donnent meme aux familles nécéssiteuses....voilà, au final, ils n'ont pas pris je dirai 1/100ème de ce qu'on avait apportés (donc c'est super!!!!) et nous on est reparti avec 3 jupes pour 6 euros !!! hihihi

Après cette petite journée, une bonne soirée karaoké pour tester les nouveaux titres  acquis par mes parents !!!! Super !!!

Et puis 2 soirées belotes !!! (Et oui, dans la famille on est tres joueurs aussi....)

...et pendant au moins 4h ou 5h....mais ça ne s'est pas déroulé comme d'hab ...Avec ma mère nous gagnions toujours face à mon père et le voisin, mais là on a perdu...(bon 1 fois lamentablement....4/0, et l'autre fois 3/2) ca va quand meme....mais je ne suis pas rancunière, car ils ont gagnés avec les annonces, alors que nous on a gagné sans annonces!!! lol

Bref, finalement je suis contente d'avoir perdue, car qui dit malheureuse au jeu...heureuse en a.........

bibi a tous!!!

Publicité
Commentaires
S
bon bah....... jvais jouer au loto!!
E
pour moi les autres!!!
S
et t'aurais pas un autre poids baoulé?? caché quelque part??
E
de l'or même !!!!<br /> maisquand on aime on ne compte pas!<br /> et little au fait, suis pas non plus dans les cadres moyens mouahhahhaha
S
ah!! presque !! jsuis que dans les fauchés!! pourtant le prix des poids boualé à beaubourg!! ça vaut!!<br /> revend les!!!
Publicité
Publicité