Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
10 février 2006

Bonne Vacances

Et oui, enfin en vacances....(déja ? me dirait certains..) mais j'en ai bien besoin.

Je pars donc une semaine dans le jura, dans notre maison de campagne, où je vais pouvoir faire des grasses mat', me faire chouchouter par mamoune et papoune, retrouver ma chipinette  ......qui me manque et oui ......faire des ballades entourés de mes parents, de ma Sweet view1, et des chattes .... et oui, les chattes nous suivent comme les chiens lors de nos promenades, c'est excellent , mais elles savent faire la grasse mat' aussi !!!                dscn1718

Bref, respirer le bon air Frais de la montagne, avec peut etre un peu de neige.....   view          (j'espere pas...bouh) !   

Je vais aussi feter l'anniversaire de mon neveu qui va avoir 7 ans : je lui est acheté un kit pour creer son super héros spiderman ....spiderman_2

et aussi sa voiture : 452742013

J'espère qu'il sera content de tout ca.....

Je vous souhaite une bonne semaine, bien sûr, même dans mon trou paumé j'ai internet....donc vous ne serez pas débarrassé encore de moi ! MOUAHAHAHHAHAHA

A ciao, Bonsoir ....

Publicité
Commentaires
L
C'est bon tout ça... idéal pour le repos... et la complicité familiale, rien de telle pour apprécier des moments chaleureux :-)<br /> <br /> Profite bien de cette semaine, moi je penserais fort à toi... big bizou... dans le cou... scoubidou...<br /> mdr
Publicité
Publicité