Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
5 février 2006

Le poivron !!!

Tout à commencer avec : dscn2906

Ceci a entrainé la furie .................................des filles ....dscn2910

et celle aussi d'un mec........désolée, il ne veut pas sa photo sur mon blog !!!

Mais, ce poivron a fait des siennes....au détriment de notre hote de maison, qui a réussi à retrouver tous les morceaux...

dans le lavabo                    dans le tiroir à brosses          dans l'armoire ......................    

dscn2923                    dscn2924            dscn2925dscn2926

et dans la baignoire :   dscn2927

Désolée freepouy pour ce bordel...mais merci encore énormément pour cette soirée...

Publicité
Commentaires
A
si si!!!<br /> c 'était drole pourtant
C
intitulé : "arretons"....je pense que pas bcp de personnes l'ont compris .........
R
au fait et GREG???? oups!!
T
j'ai hyper ri aussi, et failli aussi faire pipi...lol, et la freepouy on l'a bien eue yes!!!<br /> *mdr
L
...moi j'ai failli faire pipi dans ma culotte tellement je rigolais !!!<br /> on l'a bien eu au passage la freepouille lol
Publicité
Publicité