Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Carabosse"
4 décembre 2005

LES CHAUSSURES !!!

Alors voila, il fallait que je le fasse....c'est un test...on verra ce que ca donne!

dscn23581

Pourquoi des chaussures, et bien il faut le demander à Louloute !!!

Et oui, merci la miss, de m'avoir bien chariée avec mes nouvelles chaussures !

Je suis plutot anti mode, mais , j'ai fait l'effort d'acheter des chaussures à bouts pointus...les gens changent...forcément ...y'a que les cons qui ne changent pas! LOL

Mais, il est vrai que j'ai mis ces chaussures pour la 1ere fois lors d'une sortie, et forcément j'ai eue mal au pied... je marchais comme un cannard!! Ben je m'en fiche apres tout, pour une fois que j'etais bien habillee, jupe, chaussures ect....mais sous la pluie pas cool lol!

Enfin, les chaussures c'est important car il faut se sentir bien dedans, comme dans sa tête, et puis j'ai des à prioris sur les ustensiles de la mode, alors j'ai décidée de changer un peu...ce n'est qu'un début, mais qui sait...peut etre une nouvelle femme naitra...

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est le fait de porter des chaussures comme ca, mais lors de cette soirée, et bien on m'a proposé un café...si si , je vous le jure...alors que si j'avais mis mes bottes à bout ronds-carrés, et bien ...je ne sais pas LOL. Ca fait plaisir c'est sur quand meme, meme si je ne suis pas allée prendre un café : à 1h du mat! et en plus j'aime pas le café!!!

Bon, tout ca pour dire, promis louloute, je vais faire un effort pour apprendre à marcher avec mes nouvelles chaussures....de fée carabosse...(à defaut de sorcière !!! hein Little)

Bienvenu à tous au fait....

Bisous

Publicité
Commentaires
S
va t'acheter un string chez etam!!! lol
T
mouai mouai, moquez vous de ma démarche de canard...non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> je pince attention hein!<br /> yes super soiree samedi! merci a vous...car le moral redescend....
L
pour te rassurer miss je suis pareil quand jai de nouvelles chaussures sauf que je les mets pas pour sortir sinon bonjour les ampoules ;-) et la demarche de canard looolll !!
L
... serais-je la cause de tout ceci ?? lol en tout cas tes chaussures sont très jolies et tu les portes tres bien ;-) faut juste un peu te familiariser avec pour pas marcher bizarement lol<br /> bisous<br /> PS : c'était un soirée très agréable hier soir ...
Publicité
Publicité